cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ninakita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninakita
Conseillier

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:09 (2015)    Sujet du message: Ninakita Répondre en citant

Bonjour comme deux d'entre vous ce sont un peu d'écrit je fais en faire autant : je m'appelle Fabienne j'ai 26 ans je mesure 1m83 "et oui petit dje et stoostie" j'ai les yeux marron, je suis châtain clair.

Si vous aimer plaisanter et déconner je suis preneuse sinon pour le reste abstenez vous sinon vous allez le regretter.

Voila je ne dirai rien d'autre sur moi à part que j'ai une chienne "pour ce qui me demande souvent la race c'est : un Berger Allemand Gris de travail" donc je fait souvent des poser pour la sortir comme ceux de la guilde on pus le constater =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:20 (2015)    Sujet du message: Ninakita Répondre en citant

Bonjour Fabienne =) , 

es tu célibataire !? ^^  
tu es surtout une personne importante de la guilde il faut précisé.
mais tu fait aussi partit de ceux qui me laisse mourir en donjon. je suis préssé de pourrir le post de pommed dés qu il sera fait  Mr. Green  Mouahahahahah

Mein le nunu d'Agride =)
membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:55 (2015)    Sujet du message: Ninakita Répondre en citant

T'est grande pour une fille.
Mort de Rire Shocked

Ninakita
Conseillier

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: Ninakita Répondre en citant

Ah ! ben tout mes frères sont grand j'y est pas échapper =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Ninakita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a