cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> cristal-sombre dofus -> sortie commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: perco Répondre en citant

Bonjour à tous, malgré cette heure tardive.

Pour ma part , malgré le faite d'avoir de plus en plus de hl chez les Primordial Dragon's.
Peu de perco est posé car nous sommes pas assez nombreux encore, mais la pose de perco en lieux stratègique de droppage (salle de boss de donjon, ou map d'xp hl) serait intéressant pour notre image et réputation, encore mieux si nous le défendons.

Mais pour commencé à ce faire une belle réputation nous pouvons attaqué des percos d'alliance importante, histoire de faire parlez de nous et de peut etre pouvoir controlé une sous-zone un jour sans trop ce faire emmerdé.

Vos avis m'intéresse 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeu-eca
membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:36 (2015)    Sujet du message: perco Répondre en citant

sa a l'air interessant meme si j'ai pas le lvl mais se serrai bien (cst mon avis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: perco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> cristal-sombre dofus -> sortie commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a