cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu-feka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeu-eca
membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: jeu-feka Répondre en citant

slt tout le monde,

je m'appelle enis et je suis encor a l'ecole j'ai que 13ans mais je suis pas un gamin vous inquietez pas alors je fait du basket j'adore xp en groupe,j'adore rigoler et tout apars pour se qui parle de future pour l'alli ou la guilde,je suis dans la guilde primordial dragon,je mesure 1m67 et j'ai les cheuveux brein foncé bref j'ai pas faire des texte mdr mais sinon si vous avez besoin d'info j'adore chercher partout sur internet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: jeu-feka Répondre en citant

tu vas encore grandir chanceux  Laughing

jeu-eca
membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: jeu-feka Répondre en citant

je sais j'arrete pas de grandir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: jeu-feka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a