cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Branquignole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branquignole
Conseillier

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:13 (2015)    Sujet du message: Branquignole Répondre en citant

Salut,

Mon pseudo est Branquignole, je suis un jeune homme de 25 ans, je travaille dans le développement informatique (Java, Python, Javascript et autre saloperie du genre)

Je vis dans l'Est de la France. Sinon comme c'est la coutume dans la guilde, je mesure 1m87 pour 80kg, cheveux chatains et yeux brun, je vous laisse imaginer le tableau  Shocked

votre réaction :

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:25 (2015)    Sujet du message: Branquignole Répondre en citant

Oh le grand machin toi, il est aussi grand qu'un orgre Oui !!! Shocked

Branquignole
Conseillier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:29 (2015)    Sujet du message: Branquignole Répondre en citant

Je fais une pause sur Dofus en ce moment, je sais pas combien de temps ça va durer

mais ne vous inquiétez pas si je ne me connecte plus trop, je ne suis plus abonné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Branquignole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a