cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mein-Dwop le jeune énu se présente =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mein le nunu d'Agride =)
membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:35 (2015)    Sujet du message: Mein-Dwop le jeune énu se présente =) Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Lucas plus connu sous le nom de Mein-Dwop ig. Je suis au collège en 4ieme (et ouai je suis jeune et alors).
Je vais un peu raconter ma vie mais c'est pas grave.
J'ai commencé Dofus à la sortie de la 2.0. J'ai commencé sur le serveur Domen puis avec mon frère avons migrés sur le serveur Farle. 1 an et demi plutard on remigre sur le serveur Brumaire. Puis de retour sur Farle (sa en fais du chemin).
J'ai décidé de recommencer dofus sur le serveur Agride.
Cela fais bientôt 2 mois que j'y suis au près de mes compagnons fidèle (Pommed-Maxe, Ninakita et encore Jeu-Feka).
Voilà que dire de plus...
Je fais 1m65, cheveux brun, idem pour les yeux.

Je vous aimes  Okay

Mein-Dwop, Enutrop d'Agride 

Dernière édition par Mein le nunu d'Agride =) le Jeu 26 Nov - 07:57 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: Mein-Dwop le jeune énu se présente =) Répondre en citant

nous aussi on t'aimes notre trésorier la machine a kamas

Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:21 (2015)    Sujet du message: Mein-Dwop le jeune énu se présente =) Répondre en citant

ah ouai toujours les même quoi ^^ Okay

Ninakita
Conseillier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:22 (2015)    Sujet du message: Mein-Dwop le jeune énu se présente =) Répondre en citant

Et oui toujours les mêmes petit dje =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Mein-Dwop le jeune énu se présente =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> La taverne de Djedje Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a