cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> cristal-sombre dofus -> conseil d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:37 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

Voilà je vous explique War-Hunstter un gars de l'alli m'a envoyé un mp pour me proposer une idée afin d'améliorer l'alli 
son idée est de créer une nouvelle guilde qui sera dans l'alli et qui aura pour but de faire la "police" ils seront la pour gérer les petits malins malveillant de l'alli ainsi que tous les problèmes qu'il peut y avoir 
donc voilà je trouve cette idée très bien pour ma part il a clairement ma voix mais à la majorité des voix a vous de décidez si vous voulez la créer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mein le nunu d'Agride =)
membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:54 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

Tu veut dire par la une guilde qui serait meneuse de l'alli ? 
Si oui je trouve le concept bien.
Very Happy

pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:31 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

non pas meneuse mais disons la guilde un échelon en dessous

Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

Tu peux développé? j'vois ps trop l'interet surtout que l'on sait qui participe ou pas et de la façon de faire!!

War-Monster
membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 04:51 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

ici War-Monster je vais vous faire un bref de ce que javais pensé cétais plus comme un filtre une guilde qui acceuillerai tout les nouveau membres de lalliance pour vérifier ci ce sont des gens de confiance et surtout empecher les mauvais joeur de rentrer dans lalliance et dy mettre le bordel bref un centre de recrutement si vous préférer avant de les rediriger vers une des guildes de lalliance Smile

Mein le nunu d'Agride =)
membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:00 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

La je comprend mieux.
Laughing

pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:38 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

J'avais mal compris excusez moi ^^
Dje ca fait longtemps on t'as pas vu

War-Monster
membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

alors quesque vous en dites ? Smile

Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

Le tri ce fait "naturellement" je trouve, nous sommes les filtres des déboires. après ce n'est que mon avis!  Arrow

jeu-eca
membres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:38 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

moi j'aime bien apres la personne choisi sa guilde et cst bon

tootsie
membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:17 (2015)    Sujet du message: nouvelle guilde Répondre en citant

plop tout le monde honnêtement je ne voie pas trop l intérêt. les joueurs peuvent tres bien faire preuve de confiance lors de leur passage dans cette dite guilde filtre puis avoir un comprotement incorrect par la suite.
et puis les nouvelle recrue potentielle pourrait voir ce systeme comme une barrière et nous pourrions passé a coté de bon joueur. 
enfin ce n est que mon point de vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> cristal-sombre dofus -> conseil d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a