cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

échanges de pierre d'âmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Les Dofus -> Dofus ocre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:41 (2015)    Sujet du message: échanges de pierre d'âmes Répondre en citant

voilà dernier post de cette rubrique ici vous pourrez mettre les pierres d'âmes qu'il vous faut et donner celle dont vous n'avez plus besoin cela sera le centre d'échange des pierres d'âmes et comme je l'avait dit sur un autres post
toutes les pierres d'âmes n'ont pas la même valeur
alors n'hésitez pas a mettre ce dont vous avez besoin car il est très probable qu'une des étapes vous bloquera faute de niveau requis et qu'un autres pourra vous rapportez les pierres d'âmes en échanges d'autres Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: échanges de pierre d'âmes Répondre en citant

Voilà donc pour les échanges sachez que je possède une bonne partie des monstres nrmaux des étapes 1 a 10
Je possède également 2 rose obscures que je peux échanger 
J'ai également un croc gland enragé que je n'echangerai pas compte tenu du fait que j'ai l'archi correspondant avec ce dernier
Je possè également plusieurs archis type pichon en double a échanger et une fois de nouveaux archis minstre ou gardien de donjon en possesion je recontacterai

Mein le nunu d'Agride =)
membres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:22 (2015)    Sujet du message: échanges de pierre d'âmes Répondre en citant

Ton croc gland enragé m'interesse beaucoup. Il fait partit de la quête numéro 4

Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:35 (2015)    Sujet du message: échanges de pierre d'âmes Répondre en citant

Après un long combat tant tactique que chiant et surtout seul avec mon chevalier, j'ai le plaisir de vous proposez :
Tortenssia la fleurie  Bannir Bannir Bannir  la chieuse j'aurais dit mais bon elle m'a jeté des fleurs quand j'ai la ma pokéball , sacré carapuce  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: échanges de pierre d'âmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Les Dofus -> Dofus ocre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a