cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dokoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> cristal-sombre dofus -> sortie commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:28 (2015)    Sujet du message: dokoko Répondre en citant

voilà voilà d'ici quelques temps j'organiserai une sortie pour le dokoko rien de bien dur suffit de faire 3dj et une petite quête à coté il suffit d'avoir l'accès a moon pour les prérequis et je demanderai d'avoir un roxx a distance pour le dj moon sinon mettez moi en réponse qui est intéressé je pense que l'on fera ça début des vacs de noel voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:12 (2015)    Sujet du message: dokoko Répondre en citant

MOI , mais pas en semaines si sa t'es possible Wink

Exerilia
membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: dokoko Répondre en citant

Moi je veux bien mais la 1ere semaine des vac's je suis pas là.. (Ni Caesun d'ailleurs)

Visiter le site web du posteur
pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:26 (2015)    Sujet du message: dokoko Répondre en citant

je ferai ça en fonction de vos dispos a tous donc n'hésitez a me donner une période qui vous arrangerai Smile

jeu-eca
membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:53 (2015)    Sujet du message: dokoko Répondre en citant

moi apres la semaine prochaine cst quand tu veut (si j'arrive a reprendre mon compte...)

Ninakita
Conseillier

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:42 (2015)    Sujet du message: dokoko Répondre en citant

moi je veux bien avec mes deux persos =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: dokoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> cristal-sombre dofus -> sortie commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a