cristal-sombre dofus Index du Forum
cristal-sombre dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

investisement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

investir dans quoi?
maison
9%
 9%  [ 1 ]
enclos
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:35 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

Bonjour, 
Un sujet un peu houleux, certain membres souhaite acquerir une maison. oui, pourquoi pas le coffre est utile mais quand certain le remplirons , d'autres le viderons. et a vrai dire cela apporte rien sauf de l'orgueil. 

Après un enclos est aussi intérréssant, pour ma part plus utile et peut permettre de s'enrichir assez vite.

dans les deux cas on peut ce tp sur ces lieux. 

a vous de débattre dans le respect et de prendre en compte chaque avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsterM
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:49 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

Pour ma part je vote pour un enclos une maison par la suite on a le temps Wink

tootsie
membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:52 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

la maison je trouve que ca sert un peut a rien (avis perso) je vote enclos.

Ninakita
Conseillier

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:50 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

Je vote enclos, si ont a une maison ça sera toujours les même qui vont remplir les coffres, et ne pourront jamais en profiter. Alors qu'un enclos sera plus utile =)

pommed-maxe
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

men fous moi tant que cest jolie XD

Exerilia
membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:35 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

Un enclos!
Comme ça on pourra avoir des kamas avec les reproductions et on pourra prendre une maison par la suite x)

Visiter le site web du posteur
jeu-eca
membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:46 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

ouai cst bon enclos sa peut le faire 

Admindje
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:45 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

non mais jeu , exprime toi . suit pas le mouvement. explique nous pourquoi tu veux une maison. lache toi . ose nous dire bande de vieux relou une maison ça vaux le coute car ... ...
mais bon mon choix est fait  Cool

jeu-eca
membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:24 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

ahaahahah mais non mais j'aime bien l'idée de exerilia et apres on achete une maison

jeu-eca
membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

car en plus sa fait presque 1ans que la guilde existe donc faudrait commencer a avoir un enclos et une maison

MonsterM
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

après même avec la maj la maison j'en vois pas trop l'intérêt ...

Mein le nunu d'Agride =)
membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:35 (2015)    Sujet du message: investisement de la guilde Répondre en citant

Avec la maj qui arrive, je pense qu'il va y avoir une augmentation.
Ankama parlaient de pouvoir modifier l'interrieur de ces maison.
Donc let's go acheter un enclos.

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: investisement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal-sombre dofus Index du Forum -> Primordial Dragon -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a